Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modeles uniques
modeles uniques
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 937
2 octobre 2010

commande groupée et frais de port

bonjour ,
je vais mettre en place tous les mois une commande groupée ,
pour celles qui on besoin de petites choses ,
ce qui permet de réduire considérablement les frais de ports !
sachant qu'il y a une grande nouveauté chez stampin up :
en atelier les frais de port son diminué a 5.95€ pour toutes , autrement dit :
5.95€ divisé par le nombre participantes!
exemple:
8 participantes
5.95/8= 0.75 centimes peut importe ce que vous commander !
ce qui deviens très intéressant !
j'appliquerais donc ceci aux commandes groupées

je vais arrêter la date du 15 de chaque mois !

donc le 15 octobre , je ferais partir une commande groupé
pour celles que cela intéresse contactez moi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité