Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modeles uniques
modeles uniques
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 937
17 janvier 2012

carte de noel

bonjour , je rattrappe mon retard ...

voici la carte faite pendant l'atelier de noël

100_1197

je n'ai donc pas eu l'occasion de vous souhaitez les fêtes de fin d'année

mais je vous souhaite une trés bonne année 2012

je m'excuse pour l'absence et l'irrégularité de mon blog mais mes problémes de santé sont  plus importants ces dernières semaines , j'ai été trés fatiguée , transfusée,                               je mets d'ailleur à jour mon blog de l'hospital où j'ai enfin le temps de m'en occuper un peu,

( et j'avoue que cela me passe le temps )

j'espére faire mieux les prochaines semaines ...

je vous embrasse toutes trés fort et vous remercie pour tous vos petits mots gentils

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité