Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modeles uniques
modeles uniques
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 937
17 janvier 2012

atelier du mois de decembre

C'est chantale qui m'a reçue ,merci beaucoup

je lui ai offert un calendrier des anniversaires

j'ai créer le fichier word des pages que je vous offre aujourd'hui

fichier à imprimer_calendrier_anniversaires

(merci de me dire si il y a un souci par rapport à l'écriture du fichier )

le voici avec une autre écriture:

fichier à imprimer_calendrier_anniversaires_

ce jour nous avions fais une dixaine d'étiquettes de noël

pour mettre sur les cadeaux avec une petite pochette

je n'ai pas la photo mais je modifirais le post en rentrant

 

voici donc le calendrier

100_0910

100_0909


et une petite photo de marcelle et cyrielle

100_0913

merci à toutes pour ces bonnes soirées passées avec vous , je passe toujours de tres bons moments

et parfois même de gros fous rires , qui font tellement de bien !!!

je vous embrasse

 

 

Publicité
Commentaires
M
je passe un trés bon moments sur ton blog. merci
B
Merci Isa, très chouette !!! Bizzoooo<br /> <br /> Joli blog, tu as bien fait !!
S
Très joli et pratique ce calendrier des anniversaires ! Les tons sont très classe, j'aime beaucoup.
B
oui !!! momoneeee!!!!!!!!!
M
Ah!!!!!!!!!!!!!! Momonne......................
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité