Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modeles uniques
modeles uniques
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 937
30 septembre 2010

premier atelier du 15 septembre

bonjour ,
je n'avais pas eu le temps de mettre mon site à jour ,
j'ai fait mon premier atelier , nous étions 15, je vous avoue que je n'avais plus de voix à la fin mais ca a été un tel plaisir de le partager avec vous , les filles du loisir créatif...car chaque mercredi soir est pour moi un moment de detente que je n'aime pas manqué , enfin bref que du bonheur pour moi alors merci à toutes .

nous avons fait deux cartes ce soir là :

la carte fleur mobile
qui vous a rappeler la technique de l'embossage (celle du commencement,cela me tenais à coeur! )

100_3474

puis la mini carte coq (pour une personne en particulier qui rêve d'avoir ce tampon !)

100_3444

encore merci pour ce bon moment .

Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas encore eu le temps d'aller sur ton blog, très joli. tu sais quelle est la plus belle carte pour moi, d'ailleurs tu me l'as offerte. je te souhaite plein de réussite dans ton activité et peut-être que tu arriveras à ce que j'arrive un jour à faire une carte toute seule.<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité