Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
modeles uniques
modeles uniques
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 936
6 septembre 2010

boîte cadeau d'urgence...

coucou ,
samedi ma petite voisine a mise au monde une petite Louna...
et elle est déjà sortie aujourd'hui! alors ce soir en cata' une boîte cadeau pour offrir les petits bodys...
mais alors vraiment en 5 minutes!

100_3400

100_3405

matériel:
deux feuilles A4 trés vanille, la roue it's beautiful ,
encres: abricot gourmant, , celeri joli , et presque cacao
set de tampons: une pure merveille, vague vintage , fêtes diverses

Publicité
Commentaires
B
merci bisous a vous
J
merci pour ce petit present et meme si la boite tu la fai en cata elle est superbe et je les garder d ailleur. merci bisous
B
oui je m'y met doucement , cette roue est super j'avais hésité , mais je ne regrette pas ! et en vraie on a l'impression que les motifs ressorte du papier , c'est rigolo , elle est vraiment sympa!<br /> gros bisous <br /> isa
I
Je ne l'ai pas cette roue : elle rend super bien ! Ca c'est c'est parti ...<br /> Bizz<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité